Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomablog
26 août 2005

Le p'tit coin tranquille de Toma

Bonjour a tous et bienvenue sur mon blogue. Ici je parlerai de bande dessinée, de musique et tout ce qui concerne le rêve, l'imaginaire, la création, le fantastique et aussi quelques p'tits trucs divers. Comme c'est mon premier blog, au début cela risque d'être un peu bordelique mais j'essayerai de faire au mieux pour que tout soit bien en place. Voila, voila... Si vous avez des questions sur la BD ou quoi que ce soit n'hésitez pas à me contacter, je n'ai encore jamais mordu qui que ce soit jusqu'a présent et je suis ouvert a toutes sortes de discussions. Voila, sur ce je vous souhaite une bonne navigation! ;)mon_zoeuil

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut mon cousin, ne prends pas a la legere ton don car tu en as un! penses que tu peux creer et caser tes personnages dans un scenario!<br /> tres beaux croquis! pense a ajoute du vocabulaire technique et a commenter tes croquis ( facon de les realiser, outils, methodes)<br /> Voila bisous mon cousin et bonne chance pour la realisation de tes croquis! Vas y a fond!
Tomablog
Publicité
Albums Photos
Publicité