Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomablog
23 décembre 2006

Changement de Blog.

Bon, finalement, je préfère recommencer un nouveau blog.
Surtout parce que celui ci, ne me conviens pas au niveau de la mise en page, et j'ai beaucoup moins de possibilités pour y mettre, photos/dessins/vidéos...
Voici donc l'adresse du nouveau blog: http://tomalycanthrope.skyblog.com/
J'essayerai de le tenir régulièrement à jour, ne serait-ce qu'au niveau des dessins et croquis.
Mais je risque de parler aussi de la percussion et plus particulièrement du Tabla
Qui est, aussi, une de mes passions.
C'était le dernier message que je laissais sur ce blog, je pense.
Mais a bientôt, j'espére, sur ToMaLycanthrope !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tomablog
Publicité
Albums Photos
Publicité