Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomablog
22 décembre 2006

Houla, houla! Il y a de l'oublie, là!...

Oui je sais, j'ai pas mal oublié ce blogue, il faut vraiment que je prenne un peu de temps pour le mettre à jour.
Je suis désolé pour ceux que ça intéressais...
J'essaye de mettre tout ça à jour prochainement.
Pour tout vous dire, j'ai du formater le pc, et j'avais perdu mon identifiant sur canalblog, je viens tout juste de retrouver par hasard l'adresse et mon login par la même occasion.
Le hasard n'existe pas pour moi, rien n'arrive par hasard. Il y a toujours une leçon à tirer de tout!
Ce qui veut dire par la, que si j'ai retrouvé ce blogue, il me faut m'en occuper un peu!
Déja en commençant par faire les poussières, les toiles d'araignées...
Et surtout en scannant des croquis, planches et autres, beaucoup plus frais que ceux ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tomablog
Publicité
Albums Photos
Publicité